Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande pour le Bazar du Graph

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59

Rappel du premier message :

Hello,
Lien vers votre forum : http://worldvava.keuf.net/
Pseudo : Chadot
Tons, couleurs : #c4dadf #bbd7db #fcc7c2
Un schéma (obligatoire) :
Spoiler:
Police Google Font souhaitée : Pacifico pour les titres et Nanum Pen Script pour le texte
Texte à insérer et l'endroit où il doit aller (s'il y en a) : Tout est marqué sur le schéma je pense
Images à insérer et l'endroit où elle doivent aller (s'il y en a) : Pas de logo partenaires pour le moment
Fond en couleurs ou en texture/image ? (Si texture/image, merci de donner le lien) : En couleurs, j'ai mis les codes plus haut ^^

C'est ma première commande alors ^^ j'espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:55

Ah oui pardon lol avec un ascenseur ça sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

Coucou Chadot, je t'invite à voir ce que ça donne avec le survol mis pour le staff ? Et l'ascenseur pour les partenaires y était déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:53

Coucou,
j'aime beaucoup le survol, juste un truc tu pourras me changer l'ombre sur les cadres me la mettre en blanc ou je pourrais le faire moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

Oui la couleur de l'ombre peut se changer, tu parles de celles du fameux survol de ces images de staff c'est ça ? Si oui, comme dit à l'instant oui elle peut se changer mais j'ai fait l'essai de changer cette fameuse couleur noire pour une autre couleur pour Alizia et franchement, je trouve que c'est bien mieux en noir, que ça donne plus de relief à l'ensemble...Mais je peux sans souci essayer en blanc pour que tu vois ce que ça donne car mon avis peut être différent du tien et c'est le tien qui prime vu que le codage est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:09

xD Oui il est à moi lol
nan je blague
si tu veux j'essaierais moi-même en blanc si tu n'as pas le temps te prends pas la tête.
Oui le noir donne plus de relief mais vu les teintes du design actuel j'ai peur que ça fasse trop foncé et le prochain design est dans les tons verts et jaunes clair alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:12

Non il est à moi mais pour toi, nuance Wink

T'inquiète je peux essayer sans souci ça me prend 2 minutes même pas, je viens de le faire. Et je confirme que je préfère en noir, qu'en blanc (et je pense que pareil dans toutes les autres couleurs), on voit moins voire pas du tout cet effet de relief) personnellement mais à toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Razz
Oui effectivement en noir on fait mieux la différence xD
Qu'est ce que je suis pénible aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:21

Je le suis aussi si ça peut te rassurer Razz Personnellement je pense que le noir ira avec toutes les autres couleurs et on verra le relief comme c'est le but...
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

Allez ça roule pour le noir alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:38

Je pense vraiment que c'est ce qui est le mieux si on veut garder cette notion de mise en relief, je viens de remettre en noir l'ombre du coup. Est-ce bon ainsi désormais ? Si oui, je te donne les codes ou quelque chose manque encore dans la PA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

Nan Nan tout est bon, c'est superbe, merci ma belle Love
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:09

Cool Wink

Voici donc les Codes alors. S'il y a un quelconque souci à l'installation ou autre n'hésite pas à m'en faire part.

HTML



CSS

Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:55

Merci Maelys c'est parfait, commande terminée donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:30

Parfait alors contente que ça te plaise. Je la verrouille et la déplace dans Commandes Terminées. Si t'as un souci ultérieur, sait-on jamais, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Super avec les nouvelles couleurs en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour le Bazar du Graph
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande pour Alizia
» Commande pour Alizia
» Commande pour Passion RPG
» Page d'Accueil Le Bazar du Graph
» Demande de partenariat avec le Bazar du Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Poudlard :: La Chambre des Secrets :: Commandes Terminées-
Sauter vers: