Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commande pour le Bazar du Graph

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59

Hello,
Lien vers votre forum : http://worldvava.keuf.net/
Pseudo : Chadot
Tons, couleurs : #c4dadf #bbd7db #fcc7c2
Un schéma (obligatoire) :
Spoiler:
Police Google Font souhaitée : Pacifico pour les titres et Nanum Pen Script pour le texte
Texte à insérer et l'endroit où il doit aller (s'il y en a) : Tout est marqué sur le schéma je pense
Images à insérer et l'endroit où elle doivent aller (s'il y en a) : Pas de logo partenaires pour le moment
Fond en couleurs ou en texture/image ? (Si texture/image, merci de donner le lien) : En couleurs, j'ai mis les codes plus haut ^^

C'est ma première commande alors ^^ j'espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:07

Coucou tout est parfait dans ta commande Wink

J'ai cependant une question. Concernant la partie Staff, veux-tu que le pseudo des membres du Staff soit affiché en infobulle avec éventuellement aussi leur fonction ou juste une image arrondie ?

Pour la partie Partenaire, je te mettrai le logo d'ici par défaut

Et pas de souci pour les ascenseurs, je les mets automatiquement en général là où ça se justifie. Et pour le Concept, en veux-tu un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:22

Alors pour le Staff oui je veux bien des infobulles en sachant que pour le moment je suis toute seule ^^
Pour la partie partenaires pas de soucis, je te filerais mon logo si tu veux l'ajouter. Pour le concept oui je veux bien je te donnerais le texte quand je l'aurais pondu ^^
Merci pour ma commande ^^ (et c'est que la première ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

Je la commence dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:37

Super, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

Coucou je ne t'oublie pas Chadot, je pense pouvoir commencer ta commande demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:33

Hihi pas de soucis je sais que tu es bien occupée ça ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:00

C'est surtout que je voulais être sûre que j'arrivais bel et bien à faire désormais les PA sans tableaux car j'ai remarqué que sous forme de tableaux, elles buggaient au bout d'un moment que dans le HTML (donc ça pas très grave) et parfois carrément dans le visuel sur le forum et ça, ça le faisait pas du tout....J'ai donc ressenti l'urgence d'apprendre à coder les PA sans utiliser de tableaux et là, je viens de reprendre complètement l'une de mes PA....J'en ai encore d'autres à reprendre, je le ferai petit à petit mais désormais je peux me pencher sur ta commande.

Entre ces deux couleurs-là : #c4dadf #bbd7db je ne décèle quasiment aucune différence, voire pas de différence du tout. Du coup, si tu veux en donner une 3ème avec plus de différence, pas de souci pour moi Wink Je peux de toute façon sans souci commencer le Codage sans une 3ème couleur

Edit : puis-je avoir stp tes liens de navigation rapide Règlement et autres afin de te les mettre directement en place ?

Edit 2 : j'ai commencé je te laisse voir ce que ça donne pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:13

Coucou,
alors pour la couleur de font : #F6C3C0
et la couleur intérieure des cadres : #D2DFE4
Voici les liens :
Règlement Présentations Cadeau de Bienvenue Recrutement Partenariat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:35

Ha oui pour la couleur de fond j'avais fait l'inverse moi lol j'ai mis le bleu tout simplement parce que la couleur intérieure du cadre du forum est justement en F6C3C0 (le rose) donc j'avais fait exprès d'inverser pour qu'on voit mieux la PA dessus du coup car sinon ça fera ton sur ton et ça le la fera pas "ressortir" mais comme tu veux si tu préfères le fond en rose et les cadres intérieurs de la PA en bleu, pas de souci

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

Ah oui non ^^ tu as raison c'est bien ça je me suis trompée pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:17

D'accord Wink Et ce que j'ai fait pour le moment te convient ?

Je sais pas si tu as vu devant les liens j'ai rajouté des petites puces blanches (ce sont des petites images) mais je peux sans souci en changer la couleur par contre vu que ce sont des petites images, ne pas forcément les changer à chaque fois quoi que si le principe de cette puce te plaît, j'en ai dans toutes les couleurs ou presque lol Wink je peux donc sans souci te les fournir si tu préfères autre chose pas de souci pour moi mais me dire quoi ou me le donner sachant qu'il faut que ce soit assez petit. J'ai mis ça parce que je trouvais que c'est mieux que le simple tiret entre les liens mais si tu veux le simple tiret, pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

J'aime bien ce que tu as fait, tu peux continuer comme ça.
Les puces me vont très bien, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

Tu peux me donner ton avis sur la police du Concept stp ? (je parle du Concept en lui-même, pas du mot Concept) : je trouve que ce n'est pas très lisible mais je peux sans souci la grossir encore plus, ou alors ne pas mettre cette police mais laisser celle par défaut, à toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:09

Ouais ça ne fait pas très lisible essaie celle ci :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee" rel="stylesheet">
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

Coucou par là Chadot

J'ai un petit souci avec ta PA je te laisse voir ce que ça donne....Et je t'explique mon souci : elle est très peu large et encore j'ai pas mal élargi le concept...Mais quoi qu'il en soit, ça fait très peu large même si je mets plus d'écart entre Concept et Staff...Car certes, je peux réduire la largeur après le Cadre Staff mais je te laisse imaginer comment elle sera très peu large et cela risque de "choquer" ensuite par rapport au reste des Codages. Comment veux-tu que je remédie à cela du coup ? Merci par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

Heu...
Et si tu mettais les News au milieu entre Concept et Staff qui descendrait du coup jusqu'en bas. Les crédits à droite du coup à la place des News et les partenaires tout en bas ?
Veux tu que je refasse un schéma du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:18

Oui si ça te fait rien de refaire un schéma que je visualise mieux ce que tu veux dire, merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:01

Et comme ceci :
Commande pour le Bazar du Graph 18031101074323599315607756
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:15

Ca me semble pas mal du tout ainsi Wink merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:50

Coucou par là

J'ai pas mal avancé dans l'élaboration de ta PA Chadot. Elle est même désormais quasiment terminée mais j'ai malgré tout un petit souci avec la balise marquant le défilement à savoir
Code:
<marquee>Défilement du texte</marque>
que tu dois connaître je pense. En effet, je pense fortement que cette fameuse balise et la balise fieldset (celle qui permet d'avoir tes titres de partie de PA à cheval sur le cadre sont incompatibles. Je m'y suis reprise je ne sais combien de fois et à chaque fois le même souci dès que je remettais cette fameuse balise marquee, j'en déduis donc que le bug que je rencontrais sur ta PA vient bel et bien de là, je l'espère aussi quelque part car ça m'a pris la tête lol
Du coup, vu la place dont tu disposes dans la zone des News penses-tu vraiment avoir besoin de ce fameux défilement ?

Par contre, ça peut gêner de pas l'avoir pour les Partenaires du coup mais dans ce cas, que dis-tu du fait que je mette des Partenaires sur 2/3 lignes à la place du Défilement ?

Je te laisse aller voir ce que ça donne comme je viens de te dire sur mon forum test
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

C'est bon du coup pour les News il y aura largement assez de place ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

Et pour les Partenaires sans le défilement ça te va également du coup (vu les explications ci-dessus :  incompatibilité entre deux balises à mon avis)
Y a l'ascenseur automatique du coup pour les News de toute façon Wink

Et au fait, j'ai oublié de te demander....Pour le staff tu veux comment une infobulle comme sur Fantasy Pub ou comme j'ai fait pour la page d'accueil d'Alizia ici pour la partie pipelettes et nos gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

Oui c'est nickel pour les partenariats juste une question si j'en ai plus il y a un défilement qui se fera ou pas ?
Pour les infobulles c'est superbe pour la pa d'Alizia, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:37

Défilement c'est impossible je pense qu'avec le fielset (le titre à cheval sur la bordure) pour tes cadres, ça fait incompatibilité de balises entre celle-ci et celle de défilement mais overflow (ascenseur) si tu veux ça oui possible

Ok pour les infobulles je ferai comme chez Alizia
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commande pour le Bazar du Graph Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le Bazar du Graph   Commande pour le Bazar du Graph I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour le Bazar du Graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande pour Alizia
» Commande pour Passion RPG
» Commande pour Alizia
» Page d'Accueil Le Bazar du Graph
» Demande de partenariat avec le Bazar du Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Poudlard :: La Chambre des Secrets :: Commandes Terminées-
Sauter vers: