Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu de Flood ?

Aller en bas 
+4
Cerise
Sandy Speleers
Maelys
marie-noelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 19:32

Rappel du premier message :

Flood
Bonjour,

Tu aimes flooder, parler de tout et de rien ? Dire un petit "Bonjour" ou autres ? N'hésite pas à la suite de ce post. Ça permet de gagner quelques palmes d'or en plus Very Happy


       
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com

AuteurMessage
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

Coucou par là

On peut voir les choses comme ça en effet ! Disons que j'aimerais que le forum ait plus de membres malgré tout car niveau commande, si c'est pour avoir comme la dernière inscrite juste une commande et puis aucun signe de vie ensuite pas la peine (commande passée en Libre-service du coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Elfette

Elfette


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 29
Localisation : Belgium

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:45

Un petit coucou tout le monde !! =)

C'est vrai que c'est pas cool quand les forums stagnent un peu et qu'il n'y a pas beaucoup de monde !
Mais bon =) ça va venir =D ♥️

Sinon je tâcherai de venir t'embêter au niveau des commandes haha ! :)
Je dois justement refaire la Page d'Accueil de mon forum La Chrysalide parce qu'elle bugue sur Mozilla donc ;-) ♥️ Hahaha ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:04

Coucou

Ok pas de souci si tu veux faire appel à mes services, ce sera avec plaisir. Mais si elle buggue sur Mozilla c'est pas dû à Mozilla du tout mais dû à la façon dont elle est codée, c'est une PA en tableau n'est-ce pas ? Avec le HTML dans Page d'Accueil Généralités et le CSS dans la feuille de style c'est ça ? Si tu m'en commandes une nouvelle, ce sera avec plaisir que je la réaliserai mais le bug ne vient pas de ta PA actuelle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Elfette

Elfette


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 29
Localisation : Belgium

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:22

Coucou =)

Nan je pense effectivement que le problème vient de la manière dont c'est codé, mais je sais pas comment améliorer ça =/

Je te montrerai si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizia

Alizia


Messages : 2377
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 35
Localisation : Quelques part

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Hello,

Après quelques absences me revoilà avec beaucoup de retard à reprendre ^^

La je file au bain et je vais voir ce soir si je suis motivé à continuer ma mise à jour partout mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-maternite.forumdomtom.com/
Elfette

Elfette


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 29
Localisation : Belgium

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

Courage Ali ! ♥️

Bisous bisous et bon retour à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 29
Localisation : Belgium

Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Un petit coucou à tous !
J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers temps, désolée !! ♥️

J'essaie de passer de temps en temps mais j'ai mille activités en route et j'ai du mal à suivre avec seulement 24hrs par jour XD
Déjà que j'en chie pour dormir correctement et que du coup je me lève passé 10h tous les jours =/
Rhan ! x)


Bisous tout le monde !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Flood ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood ?   Un peu de Flood ? - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Flood ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Star Wars :: Tatooine :: Flood-
Sauter vers: