Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sky

sky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2019

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:26

Bonsoir :)
Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais comme c'est une commande assez conséquente et vu que je t'en ai touché deux mots Maelys tu me diras donc ce qu'il faut que je fasse et si je dois adapter des trucs (sachant que je risque de ne pas répondre à certains endroit et tout c/c à la fin).
Je tente avec un formulaire :

Lien vers votre forum : http://impedimenta.forumactif.org/
Pseudo : Alyson Fawley
  Tons, couleurs : cf plus bas fichier détailler
  Un schéma (obligatoire) : https://www.zupimages.net/up/19/09/kk8k.png
  Police Google Font souhaitée :
Roboto https://fonts.google.com/specimen/Roboto
Aguafina https://fonts.google.com/specimen/Aguafina+Script

détailler ensuite plus bas

  Texte à insérer et l'endroit où il doit aller (s'il y en a) : cf en bas
  Images à insérer et l'endroit où elle doivent aller (s'il y en a) : idem
  Fond en couleurs ou en texture/image ? (Si texture/image, merci de donner le lien) : idem
plus :


S'il te faut plus de détail hésite pas mais sinon pour le reste fait ce que tu peux :)

Merci :) (au cas où je déplacerai)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:58

Coucou à première vue, tout me semble complet. Tu te doutes bien que pour réaliser tout cela, il me faudra pas mal de temps Wink D'autant plus que j'ai d'autres commandes à réaliser avant. Je ferai en sorte de ne pas trop te faire attendre, de combiner deux des autres commandes en même temps pour aller plus vite. Et pour réaliser la tienne, je procèderai par étapes.

J'ai déplacé ton sujet dans un nouveau sous-forum : Commandes complètes que je viens de créer Wink

Pour le moment je passe ta commande en attente

Merci de m'avoir passé commande en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
sky

sky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2019

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:15

hey
pas de soucis :)
fait comme tu peux hésite pas si tu veux des infos :)
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2019

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:32

Coucou désolée du double poste
je voulais juste savoir où tu en étais : est-ce que tu as pu commencer ou non ?
Merci d'avance pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:51

Sky comme tu sais je suis en train d'avancer sur la Barre de Navigation et sur la Barre latérale. Je te montre le résultat dès que celui-ci est potable. Peux-tu stp me donner la hiérarchie de ton forum ainsi que sa largeur ? Merci par avance. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
sky

sky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2019

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 6:33

coucou rapide
le forum fait 785 px et jai comme hierarchie :"conserver ces categories sur lindex : moyen"
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:36

Merci :)

Encore une question concernant la PA cette fois lol Wink

La couleur de fond de la PA y en a pas c'est ça ? C'est la même que la couleur de fond du forum ? Quelle est le code de cette fameuse couleur du coup stp ? Et autre question concernant la PA : quelle largeur d'ensemble elle doit faire ? Et enfin dernière question toujours sur la PA : Aucune bordure autour, que ce soit autour de la PA en général ou autour des blocs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
sky

sky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2019

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:07

pas de soucis mdr pas de couleur de fonds ni de contour pour la pa ni pour kes blocs tu as tout en haut anormalement:) dans mon gros pavé.
jai pas la largeur :/ mais pas quelle soit enorme mais que ca rentre :p pourla couleur je te dis ca rapidement mais pour l'instant fait avec du blanc :)
micii
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:27

Coucou voici le rendu actuel :

Le cadre vert dans la barre latérale est sensé être pour l'avatar du dernier membre mais hélas il ne s'affiche pas je t'en ai déjà un peu parlé....A côté de Bienvenue il manque le pseudo du dernier membre, c'est le résultat de la boulette que j'ai faite ce matin et dont je t'ai déjà parlé

pour la PA sans bordure et avec cette couleur de fond derrière, cela me choque....comme s'il manquait quelque chose, une bordure autour ou une autre couleur de fond que celle du fond du forum à toi de me dire ce que t'en penses...Pour la PA je ne me suis pour l'instant occupée que du cadre du Contexte et du Cadre Staff...D'ailleurs si tu veux me donner déjà les avatars, les pseudos, les liens profil et liens mp de tes membres du staff, je te les mets en place sans souci ainsi que le lien more ? si t'as plus de 3 membres dans le staff, lien menant à la présentation des membres du staff...Et donne moi aussi ton Contexte je te le mettrai aussi directement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
sky

sky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2019

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:58

Hello :)
Bon malheureusement pour moi j'ai une grosse pub dessus lorsque je suis sur chrome donc j'ai dû ouvrir sur internet explorer.
pour la couleur de fonds de page c'est : #D7D6D7 et il n'y a pas de contour :)
pour le contexte malheureusement je l'ai pas en version courte donc je le rajouterai plus tard :)
il manque la scrollbar d'ailleurs non et le petit suite mais tu vas sûrement le faire plus tard :) + il est un peu coupé sur la gauche
pour le staff : on est que deux enfin l'une des places et le compte fondateur tkt pas je m'en occuperai :) tu peux donc retirer le lien more :) j'en aurais pas besoin :)

j'attends de voir le reste :)

encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:43

De rien

Ha si si l'overflow (ascenseur) y est sur la PA pour le contexte et rien n'est coupé...Internet Explorer doit encore "causer des soucis" lol je n'utilise plus ce navigateur depuis pas mal de temps maintenant.
Ok pour le lien more à retirer pour le staff et en effet j'ai pas encore mis le "plus ?" pour le contexte Wink


Aperçu de la PA comme je l'ai moi:
J'ai mis la bonne couleur de fond mais du coup c'est normal le peu de contraste entre la couleur de fond et la couleur des blocs de la PA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
sky

sky


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2019

Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:47

j'ai rien dis alors Very Happy j'ai la poisse mais je verrai sûrement mieux demain sur mon autre pc :)
pour la couleur yep cest parfaitement normal Wink
je te laisse voir le reste dès que tu peux Coucou
encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) Empty
MessageSujet: Re: Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)   Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande complète pour Impedimenta (PA; barre de navig ; menu latéral ; catégorie et qeel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Commande de Barre de Navigation
» Formulaire de Commande de Qeel [Template]
» Catégorie pour Alizia
» Commande pour Alizia
» Commande pour Alizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Poudlard :: La Chambre des Secrets :: Commandes Complètes-
Sauter vers: