| Commande de Formulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chadot
Messages : 1218 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 36 Localisation : Isère
| Sujet: Commande de Formulaire Mar 25 Déc - 10:42 | |
| Coucou, voici ma commande : Lien vers votre forum : http://disney-world-pub.forumactif.org/.Pseudo : Chadot. Ce que vous voulez comme type de fiche : Formulaire. Tons, couleurs : Blanc et le texte en bleu. Un schéma (obligatoire) : Souhaitez-vous le CSS à part : [x]Oui [] Non [] Peu importe Police Google Font souhaitée : Titre : - Code:
-
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Charm" rel="stylesheet"> Texte : - Code:
-
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Hind" rel="stylesheet"> Texte à insérer et l'endroit où il doit aller (s'il y en a) : Tout sur le schéma Images à insérer et l'endroit où elle doivent aller (s'il y en a) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545730944-tumblr-lmp5ueegyq1qbb8vyo1-500.gifFond en couleurs ou en texture/image ? (Si texture/image, merci de donner le lien) : #dbdddf Merci d'avance :)
Dernière édition par Chadot le Lun 7 Jan - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Mer 26 Déc - 10:35 | |
| Coucou merci de me passer à nouveau commande Chadot
Je m'y attelle au plus vite, je passe ta commande à en cours ! | |
|
| |
Chadot
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Mer 26 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Dim 6 Jan - 14:11 | |
| Coucou par là Chadot, voici ce que je te propose. Si quelque chose ne convient pas, n'hésite pas à me dire. Tu avais juste indiqué bleu comme couleur et les bleus sont nombreux donc si t'en souhaites un autre n'hésite pas à me dire lequel exactement. J'ai redimensionné le gif à 470px de large de façon automatique. Tu n'avais pas non plus indiqué quelle police tu voulais pour le titre et le texte je suis allée voir sur l'autre commande j'en ai pris deux sur les 3, si ça te convient pas n'hésite pas à me le dire :) J'ai rajouté volontairement une effet d'ombre de couleur noir autour, je peux l'enlever sans souci, je me disais que ça pouvait être pas mal | |
|
| |
Chadot
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Lun 7 Jan - 17:50 | |
| Coucou, pour les polices je les avaient pas mise en balise code c'est pour ça lol quelle bécasse je fais ^^ La couleur du fond me va nickel par contre l'ombre noire ça fait trop foncé c'est possible soit de la diminuer soit de changer de couleur ? | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Mar 8 Jan - 8:09 | |
| Coucou Lol ok pour les polices, je vais donc changer la 2ème celle du texte alors car j'avais mis la bonne pour le titre, je viens de changer cela Pour l'ombre, je viens d'en réduire la largeur mais toujours en couleur noire dis-moi si ça te va mieux ? Sachant que selon moi si ombre autour il doit y avoir faut qu'elle reste en noir, c'est ainsi qu'on la verra le mieux qu'elle que soit la couleur du fond derrière et du fond du codage Mais bien sûr si cette fameuse ombre ne te convient pas, elle peut tout à fait sauter. Je te laisse retourner voir ? | |
|
| |
Chadot
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Ven 11 Jan - 18:27 | |
| Ah bien mieux comme ça, merci :) | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Dim 13 Jan - 10:05 | |
| De rien du coup c'est bon pour celui-ci ? Je te donne les codes ? | |
|
| |
Chadot
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Lun 14 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Sam 19 Jan - 14:31 | |
| Coucou par là
Alors, voici donc le HTML
Et voici le CSS
S'il y a un quelconque souci à l'installation n'hésite pas à m'en faire part | |
|
| |
Chadot
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Dim 27 Jan - 12:08 | |
| Superbe merci je les installerais avec le nouveau design :) | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Commande de Formulaire Dim 3 Fév - 9:46 | |
| De rien ! Je verrouille et archive la commande | |
|