| Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelys Admin
| Sujet: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Ven 20 Avr - 12:12 | |
| Bonjour, Tout d'abord il y a donc deux possibilités désignant la partie de la PA : - Le code que l'on fait faire ou prend en libre-service et que l'on met dans Généralités via le panneau admin. Carré jaune sur le screen ci-dessous. - Le code de base du forum lui même venant entourer le code que l'on met. Carré rouge sur le screen ci-dessous. - Visuel des PA:
C'est à cette deuxième partie que nous allons nous intéresser. Un merci ou autre rendra le tuto visible =) | |
|
| |
Sandy Speleers
Messages : 2255 Date d'inscription : 08/02/2018 Age : 53 Localisation : Chessy
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Ven 20 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Chadot
Messages : 1218 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 36 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Ven 20 Avr - 17:23 | |
| Hâte de découvrir, merci à toi | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Ven 20 Avr - 17:47 | |
| De rien, toutes ces astuces que je mets, je les glane ça et là | |
|
| |
Sandy Speleers
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Ven 20 Avr - 17:54 | |
| Mais c'est super intéressant, je l'avais jamais encore vu celle-là et elle est vraiment pratique :), Je l'ai déjà adoptée, comme quelques autres :) | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Sam 21 Avr - 14:37 | |
| Hello, super, depuis que forum actif à tout supprimer ma template sur Dragon pub, j'avais perdu le code pour enlever le cadre autour et je devais aller chercher l'astuce sur FA, mais c'est super tu la posté ici :) Ça m'évite de chercher lol. | |
|
| |
Sandy Speleers
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Sam 21 Avr - 14:52 | |
| Merci Maelys :) C'est notre sauvegarde forumactif XD | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Sam 21 Avr - 15:22 | |
| De rien
Je fais en sorte de mettre au moins les astuces que moi-même j'utilise donc qui me parlent ou alors celles qui me paraissent intéressantes à utiliser car il y en a tellement lol, j'en découvre aussi moi-même des nouvelles parfois | |
|
| |
Sandy Speleers
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Sam 21 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Padsky
Messages : 532 Date d'inscription : 10/05/2018 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Mer 11 Juil - 11:10 | |
| Coucou,
Merci Maelys ! ^^ | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Mer 11 Juil - 17:54 | |
| De rien Padsky, sachant que les astuces et tutos ne sont pas de moi généralement mais glanées ça et là | |
|
| |
Padsky
Messages : 532 Date d'inscription : 10/05/2018 Age : 43 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Mer 11 Juil - 21:31 | |
| C'est tout de même utile ! :) | |
|
| |
Dragon594
Messages : 10 Date d'inscription : 06/11/2018 Age : 51 Localisation : Le Nord dans le 59
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Mar 6 Nov - 21:51 | |
| Merci de cette opportunité. | |
|
| |
Maelys Admin
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] Mer 7 Nov - 8:36 | |
| De rien Dragon Et en effet @Padsky, c'est bien utile cette astuce je trouve aussi. Personnellement, je retire toujours ce fameux cadre sur mes forums mais libre à chacun/e de le garder ou pas bien sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] | |
| |
|
| |
| Retrait du cadre de base de FA autour des PA [Template] | |
|