Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

staff - Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   staff - Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:43

Maelys
Bonjour tout le monde, je suis Maelys alias Magali, j'ai 37 ans (enfin je suis désormais plus proche des 38), je suis mariée, un enfant de bientôt 11 ans. Je suis la Fondatrice de ce forum et de plusieurs autres forums. Je suis sur les forums depuis l'âge de 20 ans environ et j'en ai créé énormément, certains qui ont duré plus que d'autres, certains orientés sur la publicité, d'autres sur le RPG. Celui-ci, le Cinéma du Codage est uniquement consacré aux Codages et plus précisément à mes Codages que je mets en Libre-Service. Je code depuis peu de temps, depuis le courant de l'année 2017. Merci à la personne qui m'a formé à cela même si je n'ai désormais plus de ses nouvelles.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Sky
» Présentation de Maelys
» Présentation d'Alizia
» Présentation Zappy
» Présentation de Fleur'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Ásgard :: Bifrost :: Règlement/Annexes-
Sauter vers: