Maelys Admin
| Sujet: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Dim 8 Avr - 10:27 | |
| Bonjour tout le monde, voici un codage de fiche RP/Long texte que je mets à votre disposition. Pour avoir accès au code, il vous suffit simplement de dire "Merci" ou autre chose à la suite de ce message. Les images peuvent être changées. Ce sont des avatars 200 par 320 redimensionnés automatiquement à 70px de large Les couleurs peuvent aussi être changées. La structure du codage ne doit en aucun cas être modifiée. Ne pas retirer le crédit SVP. Le fond violet derrière la capture d'écran ne fait pas partie du Codage. Merci de votre compréhension. - Aperçu:
Dernière édition par Maelys le Mer 11 Avr - 11:47, édité 1 fois | |
|
Chadot
Messages : 1218 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 36 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Lun 9 Avr - 16:14 | |
| J'adore elle est superbe et puis la police est très belle aussi ^^ | |
|
Maelys Admin
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Lun 9 Avr - 16:40 | |
| Merci Chadot, contente que ce Codage te plaise | |
|
Sandy Speleers
Messages : 2255 Date d'inscription : 08/02/2018 Age : 53 Localisation : Chessy
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| Ca peut aussi faire de belles fiches de modération LOL ou des formulaires | |
|
Maelys Admin
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Mar 8 Mai - 12:11 | |
| Pourquoi pas en effet ? Ca peut être une idée de Futur Codage à faire | |
|
Sandy Speleers
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Mar 8 Mai - 12:43 | |
| Je v ais les prendre pour Sandy's Graph pour le prochain theme je pense :) | |
|
Maelys Admin
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Mar 8 Mai - 13:30 | |
| D'acc, ça roule, par contre je te demande de ne pas modifier la structure du Codage et si tu veux que je te fasse quelque chose de spécifique sur la même base de Codage, pas de souci pour moi. | |
|
Sandy Speleers
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement Mar 8 Mai - 13:42 | |
| Oh non, pas du tout, c'est pile ce dont j'ai besoin, seuls les photos vont changer et le texte modifié, peut-être la couleur, mais je pense pas... t'inquiète, je suis pas assez calée pour ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Texte/RP avec avatars redimensionnés automatiquement | |
| |
|