Forum de Libre service de Codage

>>26/03/2019 :

Partagez

Le dernier film vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alizia
Alizia
MessageSujet: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:53

Rappel du premier message :

Et si on parlait cinéma un peu ?!

Quelle est le dernier film que tu es vu ?

Au cinéma ? Chez toi ?

N'hésite pas à nous dire.

Et surtout à donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-maternite.forumdomtom.com/

AuteurMessage
Chadot
Chadot
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:59

Coucou,
le dernier film que j'ai été voir ce mois ci c'est les animaux fantastiques 2, je n'ai pas été déçue personnellement j'ai adoré. Je ne mets pas de spoilers ici car je ne sais pas qui a été le voir ou pas Clin d'oeil
Elfette
Elfette
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

Pas vu les animaux fantastiques, ni le 1 ni le 2 du coup XD

Par contre, j'ai profité de la mise en ligne de tous les Harry Potter sur Netflix pour tout regarder ♥️
(J'avais regardé au moment des sorties jusqu'au 4ème et là on a fini les deux parties du 7 hier, j'ai adoré ! ♥️)

J'ai aussi regardé Circle, le film thriller ou des gens sont en cercle et meurent au fur et à mesure, très dur psychologiquement ça nous énervait un peu mais intéressant d'un point de vue extérieur de voir comment des gens se comportent dans ce genre de situation, ce qui prime, etc... Affligeant aussi de se dire que le monde est égoïste parfois mais bon ^^

Voilà voilà, bisous bonne journée tout le monde ! ♥️
Maelys
Admin
Maelys
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:37

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est les Animaux Fantastiques 2 que j'ai adoré tout comme le premier mais la fin m'a laissé perplexe et m'a fait me poser plein de questions et m'a même fait douter de certains trucs lol mais c'est bon, j'ai été rassurée ensuite Very Happy

si t'as aimé les Harry Potter Elfette tu devrais aussi aimer les Animaux Fantastiques je pense Wink
https://codagecinema.forumactif.com
Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:21

Hello, de mon côté ainsi que de mon entourage on a eu la même réflexion et même avis sur "Les animaux fantastique 2". Il ma un peut dessus, on voit pas assez les animaux à mon goût, un peut trop long, je me suis un peut ennuyer :/ . Mais il était bien qu'en même, juste que je m’attendais à mieux.

Par contre Johnny Deep trop bien ♥️ .

Prochainement j'irai voir Astèrix et Aquaman, je vous dirais si j'ai aimé ou non la semaine prochaine.
Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:32

Me revoilà, je suis donc aller voir Aquaman, ben franchement je l'ai trouvé super Le dernier film vu ? - Page 3 1f60d (certain disaient trop d'effets et patati et patata, j'irai pas le voir.) Sauf qu'il en faut des effets pour un monde sous l'océan, je l'ai trouvé magnifique.
ookami shiroi
ookami shiroi
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:36

Coucou
Dernier film vu pour moi au ciné : Les animaux fantastiques.
D'ailleurs j'ai une théorie par rapport à Credence, si vous la voulez, je la met sous spoiler Wink

Spoiler:

Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:57

Elle est pas mal ta petite théorie, même si je ne suis pas aussi caler que vous dans l'univers d'Harry Potter.

Dernier film que j'ai vue "Astérix et le secret de la potion magique"
On voit de suite que l'histoire et surtout l'humour n'est pas des auteurs originaux. Personnellement j'ai été déçu. Pour moi il est s'en nul doute le moins réussit de tous les Astérix. Après il est bien, on rigole un peut (pour ma part). Peut-être aussi que je suis déçu car je m'attendais à mieux a ce que j'avais l'habitude de voir dans Astérix.

Bref si vous êtes un grand fan comme moi de ce petit gaulois, vous ne rater rien si vous ne l'avez pas vue. Sinon sans être fan mais juste apprécier l’œuvre, vous pouvez aller le voir et passer un bon moment.

Prochain film à aller voir "My héro académia" et surtout en février "Dragons 3 ♥️♥️♥️".
Maelys
Admin
Maelys
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:21

Pas mal ta théorie et en effet ça peut tout à fait coller Ookami, je continue le reste en spolier
Spoiler:

Pour ma part, le dernier film vu c'est pareil que toi Cerise, j'ai vu le dernier Astérix aussi et pas mal, pas forcément déçue par le film mais pas mal quand même !
ookami shiroi
ookami shiroi
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:21

Coucou

Pas vu encore Asterix mais je pense attendre sa sortie DVD.

Maelys :
Spoiler:

Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:54

Je comprend mieux lol et c'est vrai que les nom anglais son mieux. Je comprend pas pourquoi ils ont changé?
Maelys
Admin
Maelys
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:55

Ha oui je comprends mieux avec le nom anglais du coup et
Spoiler:

ookami shiroi
ookami shiroi
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Ah ah ! Au début aussi j'étais perdu sur FB quand les gens utilisaient le nom anglais Le dernier film vu ? - Page 3 1f602
Spoiler:

Maelys
Admin
Maelys
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:13

Attendons impatiemment la sortie des Animaux Fantastiques 3 pour le savoir
ookami shiroi
ookami shiroi
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:34

On ne le saura peut-être que dans le dernier va savoir XD
Padsky
Padsky
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18

Coucou,

Moi c'était Creed 2 ! Très bon film !
http://passionspubgraph.forumactif.com/
Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:26

Hello, je suis donc aller voir Dragons 3, Trop bien, j'ai trop pleuré Le dernier film vu ? - Page 3 1f62d Le dernier film vu ? - Page 3 1f622
ookami shiroi
ookami shiroi
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

Coucou
Moi je vais le voir jeudi prochain, demain je vais voir Nicky Larson.
Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:08

Tu me dira s'il est bien, je reste encore septique, même si j'aime bien ces acteurs français. (Babysitting c'est trop bien mdr)

Dans la semaine prochaine j'irais voir Ralph 2.0 .
ookami shiroi
ookami shiroi
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Bon, bn je reviens du cinéma où j'ai vu nicky larson et j'ai détesté.......

NAN je plaisante !! j'ai adoré ! Bon sang je n'avais pas rit autant depuis longtemps devant un bon film, même le film gaston lagaff de 2018 ne m'a pas autant divertit. Monsieur Lacheau avait bien dans une interview : ce sera un nicky larson pas city hunter... et je dis bravo parce que, même si c'est loin évidemment d'être un chef d'oeuvre, le film est excellent. Il y a tout ce que l'on peut retrouver dans l'anime de Nicky Larson. Non seulement, il n'y a pas la mauvaise censure française de l'anime (oui je préfère la version normale de la vo sans censure), il y a de l'action, de l'humour bien dosé. Des tas de références à des oeuvres japanisantes ET française (clin d'oeil au club dorothée notamment). Bref, j'ai retrouvé tout ce qui fait un anime de nicky larson.

ah et la bande son, une bonne référence aux musiques de l'anime et au générique français Wink

Bref, je n'ai pas été déçu du tout.
Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:50

Cool alors, il avait dit "Monsieur Lacheau" également que quand il était petit, il adoré Niky Larson (oui il est de notre génération XD) . Il a fait celui de son enfance Very Happy
Si j'ai rien a faire et que j'ai le temps, j'irais alors le voir.
ookami shiroi
ookami shiroi
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

Après, y a le joueur du grenier qui en a fait une "critique" et ça résume assez bien ce que j'en pense. Mais faut faire attention car la deuxième partie de la vidéo contient du spoil mais il le précise au début de la video qu'il le fait en "deux" parties.
Maelys
Admin
Maelys
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:49

Je n'aimais pas trop le DA de Nicky Larson quand j'étais gamine, aller voir le film ne me tente donc pas

Nous allons très prochainement aller voir (mon fils, mon mari et moi) Dragons 3 mais ce ne sera pas avant fin février, pas avant notre retour du ski en fait, en espérant qu'il sera toujours à l'affiche à ce moment-là !
Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:47

Dragons 3 est super génial, prépare tes mouchoirs si tu es une âme sensible.
Padsky
Padsky
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:06

Je suis allé voir Nicky Larson 2 fois déjà et une troisième en prévision ! ^^

Demain ce sera Alita pour moi ! ^^
http://passionspubgraph.forumactif.com/
Cerise
Cerise
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:34

Hier je suis aller voir Ralph 2.0, il est mimi, mais face à un Dragons 3♥️, on reste sur ça faim.
Bon aller la semaine prochaine, je vais aller voir Niky Larson, je verrais bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ?   Le dernier film vu ? - Page 3 I_icon_minitime

Le dernier film vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant