Tu aimes flooder, parler de tout et de rien ? Dire un petit "Bonjour" ou autres ? N'hésite pas à la suite de ce post. Ça permet de gagner quelques palmes d'or en plus
Arêches-Beaufort, je ne sais pas si tu connais ? Près d'Alberville, c'est de là que vient Arnaud Bovolenta qui a gagné au moins une médaille aux JO y a 4 ans, je sais pas s'il va en Corée cette année
Ben c'est redevenu normal, faut pas chercher à comprendre lol. En revenant de vacances samedi, je ne le voyais tout simplement plus, comme si tu n'en avais pas
J'ai eu pas mal de souci d'affichage aussi avec toutes les images invisibles. Sur Hitskin par exemple, vachement pratique pour voir ce que ça donne :) Bref, hier j'ai regardé le foot et j'ai tchaté avec mon British préféré, c'est pas souvent alors j'en profite... J'ai regardé le BAFTA (genre d'oscar anglais) Jolies robes en tout cas :)
Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre lol. Ha oui si c'est sur Hitskin ou ce genre de trucs c'est super lol Le foot pas du tout mais pas du tout mon truc. Nous, depuis cette année, c'est le Hand notre "passion", comme quoi avoir le fiston qui joue du Hand ça aide mdr
Coucou, faut faire attention, il est possible que bientôt beaucoup d'images disparaissent si elles ont été héberger par Hostingpics (je l'utilisais avant, donc obligé de tout récupérer mes vielles créations avant de tout perdre) Ce site d'hébergement d'image va totalement fermer. Après certains hébergeurs ont de temps en temps des petits souci techniques qui fait que d'un jour à un autre des images n'apparaissent plus et revienne.
Coucou oui en effet Hostings Pics va fermer dans peu de temps, j'ai su cela mais ici aucune image hébergée par cet hébergeur, en tout cas aucune image du forum, de toute façon l'hébergeur est fermé depuis le début de l'année donc j'aurais même pas pu ouvrir ce forum avec des images de là lol
Moi je l'utilisais pas mal hélas mais je sais plus où exactement lol donc si des images disparaissent, je me retiendrai de péter un câble mdr
Tu parles du Javascript pour les Emojis Twitter Speelers Pub je présume ?
Sympa le nouveau desing, la couleur, les images, juste un petit bémol pour le titre qui est trop près du codage je trouve . Je suis malade pendant mes congés, j'ai juste eu le temps d'aller voir la compétition de judo de mon fils, j'ai fait un effort car j'aime ce sport mais après, je me suis retrouvée clouée au fond du lit, mal partout. Arf, le foot, je n'aime pas l'ambiance et la mentalité, c'est pourri par l'argent.