Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mail de validation perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siebenn
Invité
Anonymous



Mail de validation perdu Empty
MessageSujet: Mail de validation perdu   Mail de validation perdu I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:30

Et bonjour !
Bon du coup le titre me semble assez équivoque, je viens de voir pour m'inscrire parmi vous et j'attends encore le mail de validation qui ne se planque pas non plus dans les spams, je me demandais donc si vous pouviez activer mon compte depuis le panneau d'administration s'il vous plait ? :v
(Le nom d'utilisateur est Sieben, j'ai été obligé de rajouter un n pour ce post sinon FA me dit qu'il est déjà pris haha.)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Mail de validation perdu Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation perdu   Mail de validation perdu I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:01

Bonjour à toi, tout d'abord, merci de ton inscription et ok pas de souci pour l'activation de ton compte je m'en occupe de suite. Peut-être as-tu fait une erreur dans l'adresse mail en t'inscrivant ?
(compte activé)
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Sieben

Sieben


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Exilé

Mail de validation perdu Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation perdu   Mail de validation perdu I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:49

C'est bon merci :) Je me suis demandé aussi mais après vérification il est bon... Ca m'était déjà arrivé que les mails de validation n'arrivent pas, peut-être un bug de FA. En tous les cas merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Mail de validation perdu Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation perdu   Mail de validation perdu I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Oui cela m'arrive aussi parfois, je ne sais pas d'où ça peut venir. A tout hasard, tu avais été voir dans les mails indésirables ?
De rien pour la validation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Sieben

Sieben


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Exilé

Mail de validation perdu Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation perdu   Mail de validation perdu I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Yup j'avais vérifié mais rien. Bon, après j'ai arrêté de chercher trop loin avec FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de validation perdu Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation perdu   Mail de validation perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de validation perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Ásgard :: Bifrost :: Invités-
Sauter vers: