Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Pub en Iframe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Fiche de Pub en Iframe Empty
MessageSujet: Fiche de Pub en Iframe   Fiche de Pub en Iframe I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:51

Bonjour tout le monde, voici un codage de Pub que je mets à votre disposition. C'est une ancienne fiche de pub que je n'utilise plus, je la mets donc en LS.
Pour avoir accès au code, il vous suffit simplement de dire "Merci" ou autre chose à la suite de ce message.

Les images peuvent être changées sans souci sachant que l'image du haut sera redimensionnée automatiquement à 532 px de large et les images Staff sont des avatars 200 par 320 se redimensionnant automatiquement au format 60px par 60px.
La structure du codage ne doit en aucun cas être modifiée.
Ne pas retirer le crédit SVP. Le fond violet derrière la capture d'écran ne fait pas partie du Codage.  
Cette fiche de pub est faite pour être en iframe. Pour savoir comment procéder pour mettre l'iframe dans vos posts, aller voir ICI.
Cependant, si le principe de l'iframe vous dérange, je peux sans souci la passer en mode "normal", il faut juste m'en faire la demande à la suite ici.
Merci de votre compréhension.


Aperçu:

Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Chadot

Chadot


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 35
Localisation : Isère

Fiche de Pub en Iframe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pub en Iframe   Fiche de Pub en Iframe I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:32

J'avais adoré quand tu utilisais cette fiche pub, elle est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 29
Localisation : Belgium

Fiche de Pub en Iframe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pub en Iframe   Fiche de Pub en Iframe I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

Elle est chou et très efficace cette pub je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Fiche de Pub en Iframe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pub en Iframe   Fiche de Pub en Iframe I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:33

Coucou par là les filles, merci de votre avis sur cette fiche. Je l'aimais bien aussi, je l'avoue mais j'avais envie de changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Pub en Iframe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pub en Iframe   Fiche de Pub en Iframe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Pub en Iframe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une fiche ou une page en Iframe
» Fiche de Pub Zoo Pub
» Fiche de Pub Pub On Line
» Fiche pour OOP
» Fiche Pub [Commande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Agrabah :: Palais du Sultan :: Fiches de Pubs-
Sauter vers: