Le Cinéma du Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Libre service de Codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>26/03/2019 :
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Impossible de faire un partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitaa'
Invité
Anonymous



Impossible de faire un partenariat Empty
MessageSujet: Impossible de faire un partenariat   Impossible de faire un partenariat I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

Bonjour Love

j'étais en train de faire une demande de partenariat et lorsque j'ai voulu la poster le message "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." m'en a empêchée. Pourriez-vous m'aider ?

Si vous l'ignorez, pour enlever ce message, vous devez aller dans "panneau d'administration" --> General --> Securité --> et cocher non à "Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails :"

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Impossible de faire un partenariat 2791494124
Revenir en haut Aller en bas
Alizia

Alizia


Messages : 2377
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 35
Localisation : Quelques part

Impossible de faire un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire un partenariat   Impossible de faire un partenariat I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Bonjour,

Désolé c'était sans doute un oubli de notre part.

N'hésitez pas à refaire une demande ci dessous et encore désolé pour le désagrément.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-maternite.forumdomtom.com/
Nitaa'
Invité
Anonymous



Impossible de faire un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire un partenariat   Impossible de faire un partenariat I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Bonsoir,

merci beaucoup ! j'ai fais ma demande dans la section partenariat Love

Bonne soirée à vous Impossible de faire un partenariat 3657664617
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Maelys


Messages : 3585
Date d'inscription : 03/02/2018

Impossible de faire un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire un partenariat   Impossible de faire un partenariat I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:58

Ha oui en effet, j'oublie toujours de désactiver ce truc, désolée. Et merci pour ton message posté pour que nous y rémédiions. Et merci Alizia d'avoir fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagecinema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Impossible de faire un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire un partenariat   Impossible de faire un partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de faire un partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Partenariat
» Demande de partenariat :)
» Un partenariat avec CC?
» Add Pub [Partenariat César]
» Notre fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma du Codage :: Ásgard :: Bifrost :: Invités-
Sauter vers: